top of page
Rechercher
  • GEM

Spécial GEM Nuances !

Depuis deux mois maintenant votre futur local vous attend, impatient.

Dès la reprise, du travail nous attend pour le rendre le plus adapté possible. Adapté à vos envies, à vos besoins... Mais quels sont-ils justement ??

Ducoup j'ai besoin de vous pour compléter la phrase suivante : "pour que je me sente bien dans le futur local il faut que ..."

Le but est d'avoir un maximum d'idées et de voir par la suite ce qu'il est possible de mettre en oeuvre sur place.

Je compte sur vous, lâchez vous en commentaire ;)


33 vues4 commentaires

4 Comments


pour que je me sente bien dans le futur local il faut qu'il soit convivial et chaleureux.

Pas de vis à vis avec l'extérieur, avec des rideaux colorés et des lumières douces.

Que ça ne ressemble pas à un bureau administratif ou à une salle d'hôpital (murs blancs, froid, tout aseptisé) mais plutôt comme à la maison, je vais jouer et discuter avec des amis dans un espace où je me sens en confiance et où je ne suis pas sur la défensive.

une table et des chaises pour manger, jouer et dessiner... mais aussi un côté détente avec un canapé.


Like

Alexis PERALTA
Alexis PERALTA
May 12, 2020

Pour que je me sente bien dans mon futur local il faut qu'il y ait un espace de détente pas trop lumineux, peut-être avec des rideaux.

Like

Alexis PERALTA
Alexis PERALTA
May 12, 2020

Pour que je me sente bien dans mon local il faut rappeler que l'écoute et l'entraide sont essentiels au développement d'une bonne entente conviviale.

Like

Alexis PERALTA
Alexis PERALTA
May 12, 2020

Pour que je me sente bien dans mon futur local, il faut que je sois bienveillant et poli car cela est valable dans les deux sens

Like
Post: Blog2_Post
bottom of page