top of page
Rechercher
  • GEM

PEINTURLURONS...



Hello les artistes,

(et je soupçonne qu'il y en ait quelques un(e)s)

On sort les pinceaux les tubes de peintures, ou alors les vieilles toiles peintes il y a quelques temps et on se partage tout ça ?


L'idée est de s'exprimer de se lâcher, pas tant de faire du beau...

En ces temps de confinement on a pas forcément tout ce qu'il faut.

Pas grave, soyons créatif :

- Plus de papier dessin, de toiles ? on prend un carton d'emballage ça fait récup en même temps

- Pas de pinceaux ? on a des doigts, du sopalin ou de l'alu en boule, une éponge, une fourchette ( j'ai même utilisé la chaine du bouchon d'évier et un peigne à pou une fois !!!) 😅...

- Des tubes vides, plus qu'un seul plein ? on part sur un projet monochrome !!

pas du tout de peinture, alors voici comment on en fabrique avec des légumes :


Hé oui je vous trouverai réponse à tout !

pas d'excuses, on s'y met ?

37 vues3 commentaires

3 comentários


Anaïs
Anaïs
08 de abr. de 2020

Hélène dessine très bien 😊 ma lune n'a rien à voir avec celle-là 😂 je suis sûre. Je vais le faire cette aprem. On verra bien

Curtir

morat1476
08 de abr. de 2020

Chapeau Hélène, la surface accidentée est très bien rendue, comme les différences d'éclairage. Du beau travail!


N'empêche... si la lune se dessinait, c'est que la moitié du boulot était déjà fait ;-)

Curtir

Hélène
06 de abr. de 2020

peinte il y a quelques semaines.


En hommage à la super de lune qui arrive ce mercredi, je vous l'offre...


Le projet était autre que celui ci.

Et quand j'ai vu cette belle pleine lune se dessiner, je me suis arrêtée là , il n'y avait pas besoin d'autre chose !!

Curtir
Post: Blog2_Post
bottom of page