top of page
Rechercher
  • GEM

MARDI 24 MARS : CONCOURS PHOTOS



Bonjour à tous,

Tout le monde va bien ?


Bon, alors vous allez peut être vous dire, "Hélène elle a des idées bizarres",oui, certes, mais je vous sors tout ce que je peux pour varier (sinon j'ai la grille de scrabble prête à être diffusée hein si vous préférez ?!)

donc tin tin tin ... Aujourd'hui on s'invite les uns chez les autres, mais sans sortir hein ?!!.

Mais comment, diable ?


Chacun à sa fenêtre, on prend une photo de la vue qu'on a et on poste en commentaire.

Je vais faire l'essai et vous mettre la démarche à suivre en premier commentaire.


Vous remarquerez que cette situation de confinement, de cloisonnement, participe à décloisonner les modes relationnels et modifient les liens entre les individus.

A travers le confinement, on vient apprendre à ouvrir autres chose : son cœur ! : en étant soi et osant montrer qui on est, en agissant dans la solidarité, l'altruisme, l'entraide, la bienveillance et la compassion.


Je vous envoie plein de belle lumière en ce jour un peu gris-gris !!

Prenez soin de vous !

Hélène

204 vues24 commentaires

24 Kommentare


titine62
titine62
01. Apr. 2020

Vu depuis ma chambre. Mon chat (Calin) peut regarder l'Ouvèze qui coule (pas beaucoup d'eau) et il n'y a pas grand monde cause confinement. Et il faut que je fasse les vitres ! lol ! Bonne après-midi à tous.


Gefällt mir

Anaïs
Anaïs
01. Apr. 2020

Avec notre Lapine Margarita-Patricia, on lui change la litière, et on lui coupe les poils. Pas très contente ! 💇 Elle n'arrête pas de ronchonner


Gefällt mir

Vince
Vince
01. Apr. 2020

Balcon à 12m avec vue sur la porte vitrée de ma chambre de bain.


Gefällt mir

Vince
Vince
01. Apr. 2020

Vis à vis oblige.

fenêtre dans l'axe des voisins (sans gêne) à 4m.

Balcon à 1m.


Gefällt mir

titine62
titine62
01. Apr. 2020

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site (merci à Véro). Je suis adhérente au GEM de Privas depuis un an environ mais je n'y allais pas souvent. Je vous mets une photo prise avec le zoom depuis la fenêtre de mon logement. Et oui j'habite au bord de l'Ouvèze ! Bonne journée à toutes et à tous. Prenez soin de vous ! Bien cordialement. Martine


Gefällt mir
Post: Blog2_Post
bottom of page