top of page
Rechercher
  • GEM

LUNDI 23 MARS : double choix !

Bonjour,


J'espère que vous allez tous bien au démarrage de cette deuxième semaine de confinement.

Restez toujours bien chez vous, et voici pour ça, cette proposition de visionner des spectacles gratuits :

concert , théâtre, danse, humour,.... bref de quoi vous divertir cet après midi


deuxième proposition : un petit jeu de lecture écriture :

Dans le livre de votre choix, allez à la page 53, puis à la ligne 12 et donnez nous le 4ème mot . (en l'absence de 4ème mot, s'il y en a moins, prenez le dernier) et mettez le en commentaire !

A refaire avec autant de livres que vous voulez.

Et avec ces retours à plusieurs, on crée une phrase, des phrases, un texte, ou même un roman !!

Les imaginaires sont fertiles, je le sais, à vous de jouer !



82 vues10 commentaires

10 Comments


Hélène
Mar 30, 2020

N'a-t on pas besoin d’optimisme actuellement ? Alors délirant ou pas .... Tout est bon à prendre, non?? !!!

Je te remercie pour ta plume, délirante, mais pas tant ...


A tous : le jeu continue, rien n'est bloqué aux dates du jour ! Continuez à participer ! on se s'arrêtera que le jour de la sortie !!

Like

morat1476
Mar 29, 2020

voilà Hélène (j'ai un peu tardé à me reconnecter, mais vous n'imaginez pas le nombre de choses que je n'ai pas à faire en ce moment...)


-Dieu, s'il-te-plaît, reviens à Poudlard. Souviens-toi de l'assaut, fatalité!


-Prendre d'assaut les maisons une à une n'était pas une fatalité, car tu possédais quelques pouvoirs dignes d'un dieu.

Le rempart dégarni n'était plus défendu que par un minuscule combattant, qu'une voix féminine appelait de loin: reviens! reviens! S'il te plait, reviens...

Souviens-toi: à Poudlard ou ailleurs, tu reprendrait ta couronne à vie, Russe...


honnêtement, phrases dignes de ce nom, c'était peut-être faire preuve d'un optimisme délirant!


Like

Hélène
Mar 26, 2020

Arnaud, je te propose de nous faire une (ou des) phrase(s) digne(s) de ce nom ? Tu mets les mots dans l'ordre que tu veux !


Like

morat1476
Mar 26, 2020

nécrophilie... Non, je raconte n'importe quoi!


Dieu

Like

Katie Trichard
Katie Trichard
Mar 24, 2020

Souviens

Like
Post: Blog2_Post
bottom of page