top of page
Rechercher
  • GEM

J'ai testé le générateur d'attestation de déplacement en ligne

J'ai testé sur mon téléphone et j'ai été contrôlée par les forces de l'ordre.


Pas besoin de télécharger d'application

remplissez les mêmes lignes que sur l'attestation papier et cliquez sur générez l'attestation.


Une attestation PDF est alors à télécharger sur le téléphone.




Lors du contrôle, vous n'avez qu'à :

- présenter votre téléphone ouvert sur le pdf,

- mettre luminosité à fond (si vous gardez la fenêtre quasi fermée, ce qui état mon cas)

- grossir sur QR code qui est sur le bas de l'attestation

- et laisser l'agent scanner le QR code ( c'est parfois galère)

- Ayez toujours les documents complémentaires (notification MDPH , MDA, carte invalidité, certificat médecin, pièce d'identité, etc....)

12 vues1 commentaire

1 Comment


Katie Trichard
Katie Trichard
Apr 21, 2020

Super pratique, ça évite de tout remplir et de gaspiller du papier

Like
Post: Blog2_Post
bottom of page