top of page
Rechercher
  • GEM

Ecriture Libre

Je vous propose aujourd'hui un petit jeu d'écriture sur le thème de ces deux derniers mois. La règle du jeu est simple : Vous écrivez une ou plusieurs phrases en les commençant à chaque fois par "ces deux derniers mois... ". Le but du jeu est de voir comment chacun et chacune de vous a pu vivre ce confinement, ce que vous retenez de cette période inédite et de le partager a tous ;) C'est parti, je commence dans les commentaires...

38 vues8 commentaires

8 Comments


Ces deux derniers mois j'ai pu passer mes journées chez moi en pyjama ou en jogging sans culpabiliser et sans que les gens pensent que je suis dépressive !!! le paradis. et je veux continuer...

ces deux derniers mois j'ai appris à être en visio, je trouve ça trop cool, je me suis inscrite à des ateliers et à des cours, j'ai participé à une rencontre avec le centre ressources autisme avec psychologue, psychiatre et autres asperger...

ces deux derniers mois j'appelais régulièrement ma famille pour prendre et donner des nouvelles, ça m'a permis de resserrer le lien sans l'obligation des repas de famille !!! ah ah ah...

ces deux derniers mois avec mon copain nous avons cuisiner des trucs…


Like

Alexis PERALTA
Alexis PERALTA
May 11, 2020

Ces deux derniers mois j'ai appris que le dessin animé qui a bercé mon enfance (j'ai les BD). Un dessin animé avec un ballon. Aucune limite de terrain et tout est autorisé sauf les coups de poing, les coups de pied et les doigts dans l'oeuil. Je parle de FOOT 2 RUE (pas FOOT 2 RUE EXTRÊME), ce dessin animé en 3 saisons sorti le 31 décembre 2005 et diffusé sur France 3 jusqu'en 2011. Une saison 4 est prévue pour 2021, les auteurs ont donné leur réponse il y a quelques mois. Je serai très content de découvrir cette nouvelle saison sachant qu'ils vont reprendre les dessins d'origine. Ce n'est pas que du FOOT "Amitié, respect et solidarité" c'est…

Like

Alexis PERALTA
Alexis PERALTA
May 11, 2020

Ces deux derniers mois, je me suis habillé qu'en survêtement.

Like

Alexis PERALTA
Alexis PERALTA
May 11, 2020

Ces deux derniers mois, j'ai ressorti mes sabliers, j'ai du les retourner beaucoup de fois.

Like

Alexis PERALTA
Alexis PERALTA
May 11, 2020

Ces deux derniers mois, j'ai ressorti ma wii et j'ai fait du sport intérieur intensif.

Like
Post: Blog2_Post
bottom of page