top of page
Rechercher
  • GEM

CONCOURS d' ECRITURE : JE RÊVE DE ...

Attrapez vos rêves et couchez les sur papier ...

Ecrire sur le Thème du rêve :

Rêve d'un nouveau demain, rêve pour soi, pour sa vie, rêve pour tous, pour l'humanité ....

Rêvons ensemble et rêvons grand !!


Partagez en commentaires vos textes (poèmes, nouvelles, récits, fables....) quand vous le souhaitez!! pas de limite de temps !!


(ou en audio pour ceux qui ne peuvent pas écrire, et envoyez par mail : je retranscrirai)


Hélène

72 vues13 commentaires

13 Comments


titine62
titine62
Apr 06, 2020

Rêve moins sombre que mon dernier !


Je rêve qu'il fait un beau soleil

Je rêve que ce soleil réchauffe mon coeur

Je rêve que mon chat se fait bronzer au soleil

Je rêve que ma fenêtre est ouverte

Que j'entends le bruit de l'eau qui me berce

Que j'écoute le chant des oiseaux

Mais ce n'est pas un rêve !

C'est l'instant présent, ici et maintenant !

Like

titine62
titine62
Apr 06, 2020

Merci pour le commentaire shesheao !

Like

Anaïs
Anaïs
Apr 05, 2020

Titine62 j'adore 😍

Like

titine62
titine62
Apr 05, 2020

Je rêve d'une vie meilleure.

Une vie avec moins d'angoisses

Une vie avec moins de violence

Avec moins de méchanceté

Avec plus de solidarité.

Une vie où je trouverai ma place

Où je ne me sentirai pas "entre 2 mondes".

Je rêve !

Like

appartavenir26
Apr 02, 2020

Je rêve de bien marcher

Pour aller jusqu'au marché

Et te chercher

Toi mon espoir

Tu seras ma gloire

Dans notre histoire


Lolita

Like
Post: Blog2_Post
bottom of page