top of page
Rechercher
  • GEM

ACTIVITÉ DU MARDI 17 MARS 2020


Allez, je fais avec ce que j'ai à la maison :

J'ai pioché une carte du JEU TIC TAC BOUM : Elle me parle beaucoup puisque j'ai fait ça toute la matinée !!


L'idée est de trouver un mot contenant le phonème que je vais vous donner : TAN

Et pour faire durer le plaisir, vous pouvez tisser une histoire autour de cette image en utilisant la lettre soulignée A pour chaque premier mot de phrase :

exemple : Ah qu'il est dur d'être une maîtresse !!


On y va ? on se retrouve dans le forum pour les réponses, retours et supers textes à lire !

Vidéos et photos possibles dans le forum

82 vues4 commentaires

4 Comments


Anaïs
Anaïs
Mar 18, 2020

A! Mais en France il n'y a plus de désinfectant 😂 TANT pis pour le cartable

Like

degot.elie07
Mar 18, 2020

Allo! Service de nettoyage? TANT pis pour le cartable! On y mettra un désinfectant! :)

Like

Anaïs
Anaïs
Mar 17, 2020

Ah et le jus de pomme tomba sur le cartable rouge en créant encore plus de bazard dans la salle 😱

Like

Vince
Vince
Mar 17, 2020

Tan Tan Tan Tan 🎶

Like
Post: Blog2_Post
bottom of page